Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
actus sur les films et acteurs
26 juillet 2019

David Hedison (James Bonde) est décédé à l'âge de 92 ans

David


L'acteur américain a dépeint l'agent de la CIA, Felix Leiter, aux côtés de Roger Moore dans Live And Let Die en 1973 et avec Timothy Dalton dans License To Kill en 1989.

David a joué Felix Leiter dans LIVE AND LET DIE (1973) aux côtés de Sir Roger Moore. Il est revenu au rôle en 1989 avec Timothy Dalton dans le rôle de James Bond dans LICENSE TO KILL. Nos pensées vont à sa famille et à ses amis.

Ses filles ont déclaré : "Même dans notre profonde tristesse, nous sommes réconfortés par le souvenir de notre merveilleux père."

 

«Il nous a tous aimés et a exprimé cet amour tous les jours. Il était adoré par tant de personnes qui bénéficiaient toutes de son cœur chaleureux et généreux. Notre père a apporté la joie et l'humour partout où il est allé et l'a fait avec beaucoup de style."

Sa famille a déclaré que l'acteur américain divertissait ses amis et sa famille avec son attitude positive et son sens de l'humour "méchant".

La star de cinéma a commencé sa carrière d'actrice sous le nom de Al Hedison.

Mais en 1959, il prend son deuxième prénom David après avoir signé un contrat avec Twentieth Century Fox.

En plus des films de 007, Hedison jouait le rôle du scientifique Andre Delambre qui s’est transformé en insecte dans le classique de science-fiction The Fly de 1958.

Au cours de sa carrière, il est passé à la télévision et a décrit le capitaine Lee Crane dans la longue série de science-fiction Voyage au fond des mers.

Hedison a également joué Spencer Harrison dans la série de jour Another World.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
actus sur les films et acteurs
Publicité
Archives
Publicité