Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
actus sur les films et acteurs
12 août 2019

Un acteur de Walking Dead meurt à l'âge de 48 ans après une 'bataille de longue date contre le cancer'

Dango

Un acteur qui a joué dans la série télévisée à succès zombie "The Walking Dead" est décédé à l'âge de 48 ans après une "bataille acharnée contre le cancer".

Dango Nguyen est apparu dans un certain nombre d'épisodes de la série de zombies post-apocalyptiques basée à Atlanta à Atlanta, jouant le rôle de gardien de la ville de Woodbury qui protégeait le méchant The Governor.

Sa mort a été annoncée sur le compte Facebook de son lieu de travail habituel, les services d'incendie et d'urgence Athens-Clarke en Géorgie.

"Dango était sergent au sein de notre département lorsqu'il est parti poursuivre une carrière dans l'industrie du divertissement et dans d'autres domaines", a-t-il déclaré.

Il a ajouté que M. Nguyen avait servi pendant 20 ans avant de partir pour "poursuivre une carrière dans l'industrie du divertissement".

«Une fois que vous êtes pompier, vous faites toujours partie de notre famille. Et Dango était un membre très connu de notre famille », a-t-il ajouté.

Le service d'incendie a déclaré qu'il se souviendrait de lui pour sa "force physique et mentale" et pour "son statut de pompier et de premier intervenant agressif et tenace".

En guise d'adieu, ils ont dit: «Nos pensées et nos prières vont à sa femme Michelle, à sa famille et à tous ses amis. Il a touché beaucoup de vies. Nous nous souviendrons tous de son esprit vif, de sa grande énergie et de sa détermination inébranlable. Nous aspirons tous à être "Dango Strong".

Publicité
Publicité
Commentaires
actus sur les films et acteurs
Publicité
Archives
Publicité